Hello, hellooo ! Nous allons aujourd’hui consacrer cet article au pôle forum et parler un peu plus de celui-ci…
Présentation du pôle :
Le pôle forum est la partie plus « réseau social » propre à l’hôtel.
Sur cette plateforme, les joueurs peuvent échanger instantanément en créant ce qu’on appelle des « topics » (sujets). Les joueurs peuvent ainsi y mettre des réactions sur le sujet ou sous les commentaires.
Il est également possible lors de la saisie de texte de : mettre de la couleur/ en gras/ en italique ou ajouter des émoticônes. De quoi faire de beaux contenus, bien présentés !
Aussi, un système de fidélisation est mis en place pour récompenser les plus fidèles forumeurs (des gains sont alors envoyés suivant le nombre de sujets créés ou de commentaires postés).
Également, il est possible de faire sponsoriser son animation, son événement pour une organisation. Celui-ci est mis en avant en étant épinglé (cette méthode permet aux forumeurs de le voir par une icône le sujet).
Les tâches et le rôle des ambassadeurs forum :
Le pôle accueil des ambassadeurs forum, qui sont affectés à ce poste pour :
Bien sûr, d’autres tâches peuvent venir compléter celles citées ci-dessus.
C’est un poste qui plaît beaucoup aux personnes aimant apporter leur aide et qui sont friands du côté rédactionnel.
J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis d’en apprendre davantage sur le pôle forum et son équipe…
[Chiick - Responsable Rédaction CityWish]
j'aime beaucoup ton article
Oh merci beaucoup ! ?
cooll
swag
?
super article comme d'hab blg
Mercii t'es un amour ! ?
coooool ça, pour les personnes qui savent pas ce que c'est cet endroit
Mdrr oui ahah !
jaime bien la correctrice
Je sais pas trop qui sait mais je l'aime bien aussi ?